Non classé
293
0

Les défibrillateurs au Royaume-Uni

Les défibrillateurs à accès public (DPA) se trouvent dans les espaces publics comme votre centre commercial local, une salle de sport, une gare ou une salle des fêtes. Cette boîte de la taille d’une mallette sur le mur contient un PAD. Il est là pour que quiconque puisse l’utiliser sur une personne en arrêt cardiaque et il est rapide et facile à utiliser.

Si vous avez un arrêt cardiaque loin de l’hôpital, avoir un défibrillateur à portée de main peut être une étape essentielle pour sauver votre vie. L’appareil crée une charge électrique pour choquer le cœur et aider à établir un rythme cardiaque normal. C’est ce qu’on appelle la défibrillation.

L’organisation Heartsafe a publié une carte en ligne des emplacements connus des défibrillateurs à travers le Royaume-Uni.

Et s’il n’y a pas de défibrillateur dans ma région?

Les particuliers ou les communautés peuvent acheter des défibrillateurs pour faire un don à leur région. C’est ce qu’un membre du public a fait en février 2016 après s’être remis d’un arrêt cardiaque. Le  défibrillateur est installé à l’entrée West Street de Swan Walk à Horsham, prêt à sauver plus de vies. Voici pourquoi il faut s’équiper d’un défibrillateur : pour sauver des vies !

Le service d’ambulance de la côte sud-est (SECAmb) recommande le défibrillateur WelMedical iPAD SP1 aux groupes communautaires. Idéalement, le PAD devrait être disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine, dans une armoire déverrouillée dans un endroit bien en vue qui est facile à trouver pour tout membre du public en cas d’urgence. Pour obtenir de l’aide ou des conseils, veuillez contacter SECamb.

Demander un financement à la British Heart Foundation

Vous pouvez également demander un défibrillateur financé en partie par la British Heart Foundation.

Si vous avez du temps libre, vous voudrez peut-être envisager de vous porter volontaire pour devenir un premier répondant communautaire (CFR). Les CFR sont des membres bénévoles de leur communauté qui sont formés pour répondre aux appels d’urgence en collaboration avec le service d’ambulance de la côte sud-est. Lorsqu’ils interviennent dans les zones locales où ils vivent et travaillent, ils peuvent se rendre sur les lieux d’une urgence en quelques minutes, et souvent avant l’arrivée des services d’urgence. Ils sont en mesure d’offrir des premiers soins vitaux augmentant encore les chances de survie du patient.

More Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer

Most Viewed Posts
Menu